08/02/2006

Grand Theft Auto : San Andreas

Lorsque l'on vous dis GTA : San Andreas tout de suite vous pensez au meilleur jeux de tous les temps, même si pas vraiment fait pour les enfants, il en reste pas moin un mega hit qui restera dans l'histoire.
Au départ en prenant la manette on est un peu perdu, car vous avez une multitude de chose à faire et surtout une liberté total, la possibilité des le début de conduire le véhicule désiré (bon certe en le volant, mais on arrive à l'acquérir des le début, sans faire une 50 ène de missions).
Après de nombreuse heures de jeux on se retrouve chef de gang, avec un brevet de pilote à faire des pieds de nez aux militaires en passant au dessus des bases, contrairement au début du jeu ou l'on se baladais a vélo à faire le moindre petit délit pour obtenir une petite réputation.
Les véhicules sont aussi très nombreux et raviront tous les passionnés, à voir la liste qui suit:
Vélo, scooteur, voiture, tank, bateaux, hélicoptère, avion, tracteur, moissonneuse bateuse, parachutes...
je pourrais vous en parlé des heures, mais je préfère avoir votre avis sur le jeu pour me faire partager cette passion qu'est GTA. Attention il n'en reste pas moin un jeux à ne pas mettre entre toutes les mains, si vous êtes sensibles abstenez vous, si non pour les autres éclatez vous un max.

Les commentaires sont fermés.