12/10/2006

Image de la PS Two Pink

medium_00348169.jpg   medium_00348170.jpg

05/10/2006

Image de Battle Stadium D.O.N sur PS2

medium_00340549.jpg   medium_00340557.jpg   medium_00340559.jpg
medium_00340565.jpg   medium_00340567.jpg   medium_00340568.jpg
medium_00340569.jpg   medium_00340571.jpg   medium_00340572.jpg
medium_00340577.jpg   medium_00340582.jpg

26/04/2006

SSX

Du grand, du beau et de l'excelent surf sur PlayStation 2. SSX faisait part d'unr réalisation exemplaire et de graphismes impeccables. Avec une jouabilité excellente et une sensation de glisse très bien rendue, ce jeu c'est longtemps imposé comme le meilleur jeu de snowborad sur console détroné par les version suivante de SSX. Même si la progression se révélais assez excessive il n'en restais pas moin un excelent le jeux d'ailleur le premier hit de la Ps2.

15/02/2006

Soul Calibur III

Attendu sans grande conviction avec le retard qu'il a su accumuler, Soul Calibur 3 a su pourtant nous montrer que l'attente avait été justifié et que tout ce que l'on a pu dire sur lui n'était pas justifié, techniquement irréprochable, avec des graphismes qui vous scotch, des mondes magnifiques et des effets superbes en font un ravissement pour nos mirettes, on sent que les capacités de la consoles sont exploités à leur maximum, la jouabilité est elle aussi sublime à voir le mode entraînement, vous sortez des coups sans peine et de toute beauté, même si aucun mode de jeu online n'est présent il n'en demeure pas moin l'un des meilleurs titre dans le genre de jeu.

Tony Hawk's Pro Skater 3

Après le carton des deux anciennes versions sur PS-ONE, la série des Tony Hawk déboulais sur PS2 avec énormément de modes de jeux, jeu en réseau, excelente maniabilité (pour preuve les techniques qui sortaient très facilement et on ce retrouvait à faire de magnifique figure certe après quelque heures de jeu mais pas trop difficilement) et l'ambiance qui fait de ce sport un sport dynamique, le jeu de Neversoft étais incontestablement la référence incontestée du jeu de skate board sur consoles. Ce nouvel opus étais un régal pour tout amateur de ce sport.

09/02/2006

Gran Turismo 4

Gran Turismo 4 ne vous décevra pas, il est passionant, magnifique, d'une maniabilité incroyable, un choix encore plus impréssionant qui vous fera rester devant votre petit écran pendant des heures à saliver de bohneur. Polyphony Digital se pose encore une nouvelle fois comme une référence de la course automobile sur PS2, même si quelque détails ne sont pas encore présent, comme les dégat ou les voitures de sport de grande marque, il en reste pas moin le meilleur jeu de voiture, enfin jusqu'au prochain de la série (surment sur PS3...).

08/02/2006

Grand Theft Auto : San Andreas

Lorsque l'on vous dis GTA : San Andreas tout de suite vous pensez au meilleur jeux de tous les temps, même si pas vraiment fait pour les enfants, il en reste pas moin un mega hit qui restera dans l'histoire.
Au départ en prenant la manette on est un peu perdu, car vous avez une multitude de chose à faire et surtout une liberté total, la possibilité des le début de conduire le véhicule désiré (bon certe en le volant, mais on arrive à l'acquérir des le début, sans faire une 50 ène de missions).
Après de nombreuse heures de jeux on se retrouve chef de gang, avec un brevet de pilote à faire des pieds de nez aux militaires en passant au dessus des bases, contrairement au début du jeu ou l'on se baladais a vélo à faire le moindre petit délit pour obtenir une petite réputation.
Les véhicules sont aussi très nombreux et raviront tous les passionnés, à voir la liste qui suit:
Vélo, scooteur, voiture, tank, bateaux, hélicoptère, avion, tracteur, moissonneuse bateuse, parachutes...
je pourrais vous en parlé des heures, mais je préfère avoir votre avis sur le jeu pour me faire partager cette passion qu'est GTA. Attention il n'en reste pas moin un jeux à ne pas mettre entre toutes les mains, si vous êtes sensibles abstenez vous, si non pour les autres éclatez vous un max.

God of War

Qui pouvait s'attendre à un aussi bon jeux avec le peu de publicité qui a été fait dessus, quelqu'un pourrait dire qu'il a entendu parler du jeux a la télé, pas vraiment, c'est sur le jeux est interdit au moins de 18 ans (on comprends lorsque l'on y joue), d'une violence rare, les coups s'enchainent à une vitesse impressionante et on se met à faire des enchainement tj plus grand et tj plus nombreux, il innove aussi par son domaine peu exploité qu'est la mythologie et le jeux arrive à tutoyer la perfection dans quasiment tout les domaines (jouabilité, design, graphismes...), même si il n'apporte rien de plus , il se hisse au plus haut des podiums...